Search

La boutique l'Imaginaire à l'international

2017, l’Imaginaire remporte le prix Harry Kremer en 2017. Il s’agit d’un prix qui récompense la meilleure boutique de «comics» au Canada.

La devanture de l'une des boutiques L'Imaginaire

Une belle reconnaissance

Mars 2018, lors du dernier GAMA Tradeshow qui se déroulait au Nevada du 12 au 16 mars dernier, la boutique l’Imaginaire s’illustre en remportant le prix du «Outstanding Store Design» pour sa nouvelle succursale de Sherbrooke. En effet, le design coloré utilisé pour cette nouvelle boutique est des plus agréable pour l’oeil. La firme Perron design aura vu juste dans sa conception. L’utilisation de nombreuses couleurs rend la boutique très dynamique et vivante. Vous pouvez d’ailleurs le constater en regardant les photos. L’investissement de 1,2 millions de dollars en aura valu la peine.


Ouvert en novembre 2017, le look donné fait bien hommage au nom de cette entreprise qui a été créée en 1986 par Benoît Doyon. Lors d’un récent entretient avec M. Doyon, il s’est dit très heureux de voir ses deux fils Anthony et Dave s’impliquer dans l’entreprise. C’est d’ailleurs Dave Doyon et quelques autres employés expérimentés qui ont eu la lourde tâche de lancer sur de bonnes bases la succursale situé au Carrefour de l’Estrie.


5 succursales pour mieux vous servir

C’est maintenant 5 succursales de l’Imaginaire qui couvrent la province de Québec. Évidemment, la boutique de 22 000 pieds carrés situé à Laurier Québec, la seconde qui a aussi ouvert ses portes en novembre dernier aux Galeries Chagnon à Lévis, celle de Sherbrooke, Trois-Rivières et la dernière de St-Bruno. Vous pouvez également effectuer votre magasinage en ligne, mais l’effort mis dans les décors des boutiques vaut la peine du détour si vous êtes dans le coin.



0 views0 comments